ASSEMBLE GENERALE ORDINAIRE DU 15 OCTOBRE 2023 |
Les tarifs des licences sont restés identiques depuis le départ de Jean-Pierre à la présidence. Vous vous en doutez que tout augmente même la FFTir. Nous sommes passés à 75,00€ de cotisations pour la saison 2023-2024. À combien serons-nous pour la saison prochaine ?
Nous avons voté à l’unanimité une augmentation suivant l’augmentation de la cotisation FFTir.
Pour les membres du bureau un accord avec les présidents précédents était pris de façon à remercier l’engagement de chacun(e) dans la vie du club, nous pensons maintenir cet accord avec le tarif de la fédération selon l’évolution tarifaire.
Un planning mensuel seras mis en place afin que chaque permanent soit inscrit. Ce sera également un plus pour nous tous de voir où il manquerait du monde et peut être réorganiser les séances.
Également si plusieurs permanents sont présents le même jour pourquoi ne pas faire une heure chacun de permanence afin que chacun puisse également tirer. N’oublions pas la passion et le loisir.
Nous avons pour projet de proposer à nos licenciés un polo, tee-shirt et pourquoi pas un pull ou veste zippée, aux couleurs de notre Club. Cela pourrait être sympa lors de nos concours ou autre, d’être tous aux couleurs du Club, ainsi que le prénom du licencié.
La broderie sera confectionnée par l’entreprise « Sashaline » se trouvant à Varennes-Vauzelles. Un modèle est bien sûr prévu.
La créatrice nous prendrait 12.00€ pour le logo avec le prénom sans l’achat du tee-shirt. Une mise en vente à 25.00€ / tee-shirt.
Nous aimerions savoir qui cela pourrait intéresser.
Un sondage via Facebook et e-mail seras fait avant la fin de l’année.
Il est important que vous vous y sentiez bien.
C’est pour cela que la rénovation du « club house » (porte d’entrée, fenêtre…) ainsi que les toilettes sont dans nos projets. Un petit coup de jeune et de rafraîchissement sera au rendez-vous durant l’année.
Peut-être qu’une mise en couleurs à l’intérieur et une réorganisation du mobilier. Il serait également intéressant de modifier l’entrée au stand ainsi que la façade afin que le stand soit plus attrayant.
M Guisier avait déjà parlé du projet il y a quelques temps mais l’affaire était restée sans suite.
Les tables de tir pour le 50M seront créées, d’ailleurs durant l’assemblée, un nos licenciés M Alves Walter s’est proposé pour nous aider à la création et à la rénovation des séparateurs au 25M.
Il est important qu’il soit entretenu comme il se doit. Nous rappelons que M Guisier a fait don au club d’un débroussailleur. Nous l’en remercions.
Un planning d’entretien sera mis en place afin de pouvoir tenir les infrastructures propres. En revanche si aucune solution est trouvée.
Nous ferons peut-être trouver un micro entrepreneur ou demanderons à ESAT de venir entretenir.
Nous rappelons que l’utilisation du tunnel de tir est interdite le mercredi après-midi. Et que seul un responsable de tir peut l’ouvrir au licencié. Son utilisation est uniquement pour « des réglages et essais ». Il ne doit pas être utilisé intensivement.
Nous aimerions remettre en place des sponsors pour les prochaines manifestations à venir.
D’ailleurs j’ai rencontré à nouveau le directeur de Del Arte qui est bien évidemment d’accord pour nous suivre dans nos manifestations. La banderole donnée il y a quelques années pourrait être éventuellement affichée au club.
Carrefour organise également un soutien aux clubs de France. Nous nous sommes inscrits. Vous pouvez tous participer à ce soutien en donnant vos points de courses via vos courses par le DRIVE.
Pour ce qui est du planning entrant & sortant pour les élections. Comme vous avez pu le constater un gros travail de remise à niveau à était fait et surtout était nécessaire afin de s’y retrouver.
Pour cette AG, nous avons donc M Guisier Jean-Pierre, M Méjard Guy, M Robbes Alain et M Aubry Philippe, sortants.
Un seul membre sur les 4 souhaite se représenter : M Aubry Philippe.
Nous avons 3 nouvelles candidatures : M Lemarchand Christian, M Lecomte James & M Biard Stéphane.
Nous soulignons également que Mme Aubry Valentine a été cooptée en mars dernier en tant que trésorière nous validerons sa présence au sein du bureau en remplacement de M Bonnet Didier, démissionnaire en tant que membre du bureau.
M Morlon Richard quant à lui, a démissionné de sa place de trésorier, mais souhaite rester en tant que membre du bureau.
M Aubry Philippe, M Biard Stéphane, M Lemarchand Christian ainsi que M Lecomte James sont élus pour 5 ans au sein du comité directeur.
Mme Aubry Valentine est validée au sein du bureau à la place de M Bonnet Didier sortant dans 2 ans.
Nous rappelons que 2 PARRAINS sont obligatoires pour les nouveaux adhérents du club. Une rencontre avec le président, vice-président où secrétaire, est obligatoire afin de remplir ensemble la fiche d’inscription.
Pour chaque licencié la photo est obligatoire.
Une photo d’identité seras demandé afin de remettre à jour les fichiers.
Une publication FACEBOOK a d’ailleurs été faites avec seulement 2 retours.
Les nouveaux licenciés feront obligatoirement quelques séances au 10M en parallèle des séances de tir 25-50M
Nous remercions également M Beltier Denis ; Vice-président de l’Omnisport, M Maleyre Thomas ; Directeur des Sports ainsi que Toutain Jean-Julien ; Adjoint des Sports pour leurs présences lors de l’assemblé générale.